Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
8 mai 2016

8 mai. Étape 17 : Fundao - Guarda 56 km

1261Guarda image

8 mai 1

J'ai eu du mal à partir ce matin, et pour cause il pleuvait à verse. 
Donc mon commentaire sera assez bref.
Pluie, petites  ( très petites ) éclaircies,  orages, et 15 km de montée sans discontinuer jusqu'à Guarda, qui culmine à 1060 m sur le contrefort oriental de la Serra da Estrella. 
Je ne peux même pas dire si c'est beau, je n'ai quasiment rien vu du paysage. 8 mai 2

8 mai 3

 

 


Et comme je suis fatigué

je vais me reposer 2 nuits à Guarda, dans maison d'hôtes en plein centre de la ville historique. 
--------------------
It was very difficult to leave this morning.  ...as it was raining showers.
So my comment will be rather short.
Rains, short ( very short ) rifts, and 15 km of climbing without stopping to Guarda, which culminates at 1060 m on the oriental side of the Serra da Estrella. 
I can't even say if the landscape was beautiful, as I didn't see anything due to the clouds.
And as I tired, I decided to stop snd rest for 2 nights in a guesthouse located in the historic centre of Guarda.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon repos, bien mérité; en espérant le soleil pour repartir en pleine forme.<br /> <br /> En attendant ne fait pas tous les bars de Guarda pour goûter la cerveja locale. ;-)
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
  • Relier l'aéroport de Casablanca Nouaceur au Maroc à Rieumes ( banlieue toulousaine ) via Tarifa et Seville en Espagne, Lisbonne au Portugal, Salamanca, Burgos et Roncevaux en Espagne, Oloron Ste Marie et l'Isle Jourdain en France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité