Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
19 avril 2016

J-1 / D-1 / 19 avril

j-1 copie

19 avril les 25 d ariane

19 avril,

Bon anniversaire Ariane. .. 25 ans depuis quelques heures.... je t'embrasse ma fille....

Aujourd'hui est consacré à la préparation définitive de mon sac de remorque et de mon sac à dos. Rien de bien excitant. Le temps n'est pas formidable avec un ciel couvert parsemé de petites éclaircies et un vent qui forcit progressivement au long de la journée. Il semblerait que demain soit même un peu pluvieux avec vent de nord est.... donc de face pour rouler demain ....mais bon!  On va pas pleurer avant d'avoir mal....☺

J-1 20160419_152429

---------------------

19 April, Happy Birthday Ariane ...25 years old since the beginning of the day. .... Kisses Today, I only prepared my trailer bag and my back bag. Nothing exciting. The weather is not great, rather cloudy with sometimes a little piece of sun and  a wind which becomes stronger in the afternoon. It seems it will be the same weather tomorrow, may be with rains from time to time and from the north east ... so head wind....anyway no cry before getting the pain ☺

 

 PaysVisiteurs% 
France France 64 64  
Maroc Maroc 28 28  
Royaume-uni Royaume-uni 7 7  
Kenya Kenya 1 1  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha merci pour la dédicace. Et super photo :p
C
Y en a qui ont la belle vie quand même! Et ça se plaint d'une petite brise marine! Williwilliwilli!...Vent d'autan hier avec des rafales de + 85 km/h...oui oui, j'en ai chié d'autant qu'elles sont même monté à + de 100 km/h on était en vigilance orange ils me l'avaient pas dit à la météo aussi...tu veux qu'on échange? :p
S
Im a plonker..missed arianes bday..happy birthday miss.xx
F
Anne Marie, déjà dans les starting blocks....je te sens affûtée 😂
A
J-1 j'ai vérifié l'ordinateur, dépoussiéré le clavier....la routine avant les futurs commentaires... :-)<br /> <br /> Bon courage pour les premiers kilomètres.
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
  • Relier l'aéroport de Casablanca Nouaceur au Maroc à Rieumes ( banlieue toulousaine ) via Tarifa et Seville en Espagne, Lisbonne au Portugal, Salamanca, Burgos et Roncevaux en Espagne, Oloron Ste Marie et l'Isle Jourdain en France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité