Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
3 mai 2016

3 mai. Petite pause à Troia / resting day in Troia

troia 2

 Visite de Lisbonne

3 mai 6 3 mai 5 3 mai 14

 Elevador de Santa Justa // CR&DR // Azulejos

3 mai 10 3 mai 8 3 mai 12

 Arc de Triomphe quartier Baxia //  Statue du roi José 1er , Praça do Comércio  // Statue de bronze du roi Joao 1er, Praça da Figueira

3 mai 13 3 mai 15 3 mai 11

 Elevador de Lavra // Tram touristique 

image  image

Ruines de l'Igreja do Cormo  //  Maison de 1864 avec des allégories de la science, l'agriculture,

de l'industrie et du commerce  

Après un peu plus de 870 km, il est temps de se reposer un peu. Aussi je profite de la présence de mes amis Dominique et Corinne en vacances sur la péninsule de Troia pour passer une journée avec eux et leurs amis, et par le fait de me reposer un peu.

image  image

Je suis en pleine forme et le moral toujours bon. Mais une petite coupure est toujours bienfaitrice. 
Aussi je profite de cette journée pour aller faire un tour dans le quartier de Baixa à Lisbonne avec eux.
Voici quelques photos pèle mêle de notre petit tour de Lisbonne. 

image  image

3 mai 9  3 mai 16

3 mai 17 3 mai 18

3 mai 20 3 mai 22

3 mai 21 3 mai 24


---------------------
After more than 870 km, it's time to have a break. So I take the opportunity that m'y friends  Dominique and Corinne are on vacation in Troia to visit them and stop there for 1 day resting.
I'm in a very good physical shape and motivation is high. So I go to Lisbon city and visit a part of Baixa with them. Here some pictures of what I saw.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Damien , "bien le bonjour " 😉 a toi aussi , bises CR
B
Repos bien mérité en effet. Passe le bonjour a Corinne et Dominique! Courage pour la suite!
D
Profite bien de ton repos bien mérité. Et aussi de mes parents. Gros bisous
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
  • Relier l'aéroport de Casablanca Nouaceur au Maroc à Rieumes ( banlieue toulousaine ) via Tarifa et Seville en Espagne, Lisbonne au Portugal, Salamanca, Burgos et Roncevaux en Espagne, Oloron Ste Marie et l'Isle Jourdain en France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité