Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
23 avril 2016

23 avril . RELACHE à LARACHE

Aujourd'hui c'est relache à Larache....je suis parti avec un jour d'avance de Casablanca.

Et comme je n'ai jamais visiter ce site, c'est l'occasion. Après tout je ne suis pas là pour faire la course. D'ailleurs je suis tout seul à rouler. ..

23 avril 1 larache     23 avril 7 larache     23 avril 3 larache 

Alors profitons en pour faire du tourisme. Je suis allé me promener dans les ruines antiques de Lixus. Certes cela ne vaut pas les ruines de Volubilis, près de Meknès, mais ça reste magnifique.

 23 avril 2 larache 23 avril 5 larache

23 avril 9 larache

23 avril 8 larache23 avril 4 larache23 avril 6 larache

  

IMG_2087

 

 L'après midi est consacré au repos proprement dit, c'est à dire sieste.

Demain je reprendrai la route pour une petite étape de 40 km environ

jusqu'à Dchar Ghanem. J'ai hâte d'y être. ..

 

 

  -----------------------------

Today, resting day in Larache. But as I'm 1 day in advance on my schedule I decided to visit the antique ruins of Lixus. Of course it's not as beautiful as Volubilis, near Meknès, but still it's superb. Afternoon : nap 💤💤 Tomorrow,  it will be a little stage of approximately 40 km to Dchar Ghanem.  I'm in a hurry to be there...😊

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m impressionnes !!!! <br /> <br /> Chapeau bas sois prudent<br /> <br /> La bise
A
Bien sûr que tu as hâte d'y être pour déguster un excellent tagine !!!<br /> <br /> Et le chemin de la maison d'hôtes toujours en terre sur 2km?<br /> <br /> Tu fais super coooool maintenant?, tu visites les endroits où tu passes...pas prêt d'arriver à Toulouse !!!
De Casablanca Nouaceur à Toulouse en vélo
  • Relier l'aéroport de Casablanca Nouaceur au Maroc à Rieumes ( banlieue toulousaine ) via Tarifa et Seville en Espagne, Lisbonne au Portugal, Salamanca, Burgos et Roncevaux en Espagne, Oloron Ste Marie et l'Isle Jourdain en France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité